THÉÂTRE

Au théâtre de la Madeleine de TROYES  "Même l'Amour a un prix"

Trois représentations de cette pièce écrite par un membre de notre club, Gérard Clergeot, et jouées par des rotariens, rotariennes, conjoints de membres et amis professionnels .

La logistique de cette manifestation sera assurée par les clubs de Bar-sur-Seine et Troyes-Comtes de Champagne.

Samedi 09 avril  20 h 30

Dimanche 10 avril 15 h 00

Lundi 11 avril 20 h 30

Les places (tarif unique 20 € ) sont en réservation auprès du trésorier

document ci dessous

Réservation places-.doc
Document Microsoft Word 287.0 KB
Même l'Amour a un Prix-.doc
Document Microsoft Word 327.0 KB

Résumé:

Une O.P.A. (Offre Publique d’Achat) est lancée par une société écran sur un important groupe pharmaceutique (PHARMENTOR) dont les intérêts sont détenus en majorité par les Brincourt. Issus de la haute bourgeoisie, ils gravitent dans un monde où l’argent prévaut sur les sentiments et où les scrupules n’ont pas lieu de cité.

Face à cette situation, très vite le vernis clinquant de cette caste bourgeoise emphatique et sentencieuse va se craqueler, laissant apparaître un monde que le petit peuple a nul besoin de lui envier.

Au travers de règlements de comptes et de moultes rebondissements où tendresse et méchanceté s’entremêlent dans un comique décapant, l’amour finira par prendre le dessus mais à un prix que les vrais sentiments seront incapables d’évaluer !!!

Une heure et demie de spectacle où les imbroglios se succèdent dans un éclat de rire permanent.

Flèche bas Flèche haut

lundi 17 décembre 2018